Sortie Haut Agenais 12 juin 2016

Sortie du Dimanche 12 juin 2016 dans le Haut Agenais

Participants  14 : Simone et Jacques, Véronique et Frédéric, Corinne et Jean-Yves, Joan et Serge, Fabienne, Etienne, Roger, Michel A, Michel S, et Jean-Claude. Soit 10 motos.

Pour cette sortie dans le Haut-Agenais, pas moins de trois départements seront visités : Lot et Garonne (47), Tarn et Garonne (82), et Lot (46).

Le ciel est couvert en matinée ( 16° ) sans pluie. Puis ensoleillé pour le reste de la journée avec 22°

A 8 H30 le départ est donne au club direction AMBRUS chez Nathalie et Jean-Claude pour un petit déjeuner, salé sucré Lot et Garonnais. 9 H 45 tout le monde est à l’heure.

HA01

Puis à 10 H 45 départ de la balade, direction Lafox, les villages que nous traversons dans la journée sont tous répertoriés “plus beau villages de France”.

Le premier Puymirol où nous passons devant l’Aubergade de chez Trama ( restaurant étoilé * )

Puis direction, La Sauvetat-de-Savères, Deauville, Bourg-de-visa.

12 H : 1er arrêt il faut rafraîchir les motos, une chance,le bar de la mairie est ouvert.

HA06

HA02

12 H 45 : direction Fauroux, Touffalles et Lauzerte où nous faisons la visite du village à moto en direction de notre restaurant étoilé : l’aire de repos de Lauzerte avec tables pique-nique ou JC nous dresse sa très belle nappe à carreaux.

HA03

HA04

L’ambiance est conviviale et joyeuse, tous le monde picore dans l’assiette de l’autre  (il parait que c’est meilleur…).

Les discussions vont train, puis à 14 H 30 re direction le village de Lauzerte et ses ruelles mais cette fois à pied et pause café sur la très belle place du village,

HA07

HA08

15 H30 : direction Montaigu-du-Quercy, Roquecor, Lacour, Saint-Maurin, Castelculier et le Passage d’Agen où nous buvons le verre de l’amitié.

HA05

18 H : direction nos foyers respectifs, tous le monde se fait la bise et se donne rendez-vous pour le repas trimestriel du 03 Juillet 2016 au moto club par nos deux chefs***** Fabienne et Daniel.

Encore une journée de découverte,agréable et conviviale comme toujours entre amis du club.