Fête de le Moto 2015

Fête de la Moto à Aignan

le dimanche 13 septembre 2015

Lien vidéo Youtube : le départ des deux groupes :

La Journée de la Moto organisée par le moto-club AMA a rassemblé plus d’une quarantaine de motos le dimanche 13 septembre de l’an de grâce deux mille quinze.

Après le petit déjeuner convivial du matin servi au siège du moto-club, les participants ont été répartis en deux groupes (pour la sécurité…); encadrés par les membres du club, les voila partis pour une balade dans la campagne gersoise d’environ 75 kilomètres et d’une durée d’1 h 30.

L’itinéraire (ci-dessous) partant d’Aignan est passé par Sabazan, Fustérouau, Termes d’Armagac, Izotges, Tasque, Préchacq sur Adour, Castelnau Rivière Basse, Madiran, Viella, Saint-Mont, Saint Germé, Lelin Lapujolle, St Griède, Urgosse, Sorbets, Bétous, Sabazan et retour à Aignan.

Retour des deux groupes vers midi, juste à l’heure de l’apéritif, apéro animé par des artistes motards du cru…merci à Antoine, Fabienne et Thierry ;-).

Dans la salle intergénérationnelle d’Aignan mis à la disposition du club par la Municipalité, le Président Fred a remis à cette occasion deux récompenses :

– l’une au moto-quad-club d’Albert  «  Les chiens verts » de Francescas (47)

pour le plus grand nombres de participants;

– l’autre à la seule pilote féminine participant à la balade.

Un copieux repas-paëlla a suivi, préparé par notre habituel traiteur Denis de Mondebat, tous les convives se sont régalés.

Pendant le repas, les photos et vidéos prises le matin, ainsi que celles des sorties de l’année ont été projetées, avec les commentaires éclairés de notre ami et responsable du site Internet Jean-Mi.

Un grand merci à tous les participants, et tous les membres qui ont œuvré à la

réussite de cette journée.

Quelques uns se sont donnés rendez-vous à la manifestation du

20 septembre 2015 organisée par lez club « Lous Péto Hums » de La Romieu.