Assemblée Générale Extra-Ordinaire du 25 novembre 2017

Au local du club à Aignan

C’et par un temps frais de novembre que les adhérents du moto-club se sont déplacés au siège du club…en voiture !

Avec 1/4 d’heure gascon + 1/4 d,heure béarnais + 1/4 d’heure bigourdan, et, n’oublions pas 1/4 d’heure landais que le président Fred a ouvert l’AGE 2017.

ag2017 09

Après avoir remercié les membres présents, il a fait le rapport moral de l’année écoulée.

ag2017 05

Puis il a passé la parole à J-Claude pour le rapport des sorties, qui nous a mis en tête un chiffre : 28, c’est le % moyen de fréquentation des sorties 2017. Un challenge a été mis au prochain bureau en vue d’améliorer ce taux.

ag2017 04

ag2017 10

Puis c’est au tour de J-Yves de détailler le rapport financier de l’année écoulée, il a précisé au centime près la contribution du club aux sorties.

ag2017 08

Il a été décidé de maintenir ces contributions, pour inciter le plus d’adhérents possible à sortir sa moto…

Ensuite a été procédé à un tour de table du bureau démissionnaire, seuls deux membre sont volontaires pour renouveler leur implication au club. Le président a remercié chaleureusement l’implication du précédent bureau.

ag2017 06

Suite aux réponses à appel à candidature, trois nouveaux membres ont étés fraîchement élus pour intégrer le bureau, il s’agit de Joëlle (la belge…), de Jean-Michel (le webmaster en 1200 GS…), et de Thierry (le musicien en GoldWing…)

ag2017 01

Le nouveau bureau : Thierry, Joëlle, Jean-Claude, Jean-Michel et Fred.

Les questions diverses ont donné lieu à un débat démocratique, comme d’habitude au sein du club.

ag2017 07

Il a été précisé que le planning des sorties sera élaboré par le nouveau bureau (qui se réunira prochainement pour procéder à l’élection du président, des vices-présidents, du secrétaire et du trésorier), et sera communiqué sur le site, et au plus tard lors de la traditionnelle galette des rois, courant janvier 2018.

Le webmaster précise à cette occasion que le nombre de visites est décevant, et que lorsqu’il n’est pas présent à une sortie ou une manifestation, que quelqu’un se charge du lui faire passer les photos et un compte-rendu…assez rapidement !

C’est par un apéro et un joli buffet dînatoire que c’est achevée cette AGE,

ag2017 02

Vous aurez remarqué que nous avons une valeur commune : la moto !

Par contre pour l’apéro chacun a ses valeurs…

…entre la bière sans alcool, le jus d’ananas et le jus de raisin rouge

Que des boissons sans alcool, faut il préciser 😉

ag2017 03

ag2017 11ag2017 13

Merci à Lydie & Marc de nous avoir ramené le jambon durement gagné lors de la dernière journée de la moto !

Nous n’en avons fait qu’une bouchée, tout comme la confiture de cerises !    -;)

A bientôt sur nos motos pour une nouvelle année pleine de kilomètres et de paysages…