Journée de la Moto 03

Celle-ci prévoit la traversée de nombreuses communes du Gers dont, Dému, Lannepax, Courrensan, Gondrin, Montréal, Castelnau d’Auzan, Parleboscq, Ayzieu ou nous faisons une halte au camping motard «  la ferme du Cantau « un accueil chaleureux nous est fait par Mariane et Jean François qui nous fait faire le tour du propriétaire

Puis nous repartons en direction de Manciet, et enfin AIGNAN ou nous attendent les membres de l’A.M.A. restés pour finir de mettre en place  tout ce qui est nécessaire pour le repas.
Pendant notre balade, notre cuisiner Denis nous concoctait une paëlla pour près de quatre vingt dix personnes.

De retour  sans encombre vers 12h30, l’apéritif et le repas ce sont déroulés dans la nouvelle salle intergénérationnelle mise à disposition par la commune.  La paëlla était délicieuse et fort bien servie, l’ambiance était excellente.

Enfin vers 16h nos visiteurs les plus éloignés ont commencé à envisager le retour et vers 17h le parc des motos était vide.
Les membres de l’A.M.A. se sont retrouvés au club pour faire un premier bilan de cette journée, et les avis sont  unanimes : nous recommencerons l’année prochaine…..